La Jeune Snow

La Jeune Snow 150 150 Microbrasserie B's Bar
La Jeune Snow

Brune d’hiver
intensément épicée
30.C

L’équilibre est le pilier de cette bière. De l’alcool, de l’amertume, une bonne présence en bouche. Un large éventail aromatique, du chocolat noir en passant par l’orange et le pain d’épices.

33 cl

3,50 €

75 cl

6,40 €

Alcool

7,2%

Amertume

4/10


Brune d’hiver 30.C

Les épices associés à la saison des fêtes de Noël sont typiques. Les épices et les sucres fermentes cibles optionnels doivent réhausser et bien s’associer avec le style de la bière servant de base. Des saveurs riches, maltées et/ou sucrées provenant du malt sont communes et peuvent comprendre des saveurs de caramel, toastées, de noisette ou de chocolat. Peut avoir des notes de fruits secs ou de zestes de fruits secs telles que raisins, prunes, figues, zeste d’orange ou de citron. Peut comporter différentes saveurs de sucres fermentescibles spéciaux (mélasse, miel, cassonade, etc.), même si ces éléments ne sont pas obligatoires. Un caractère léger de résineux est facultatif, mais présent dans certains exemples. La large gamme d’ingrédients spéciaux doit être enrichissante et équilibrée, pas aussi importante qu’elle pourrait éclipser la bière de base. L’amertume et la saveur du houblon sont généralement contenus de façon à ne pas interférer avec les épices et les ingrédients spéciaux. Les notes finales sont généralement assez intenses et plaisante et ont souvent quelques saveurs d’alcool. Des caractéristiques de malt torréfié sont rares et généralement pas plus fortes que du chocolat.

Conseil de dégustation

Suite à ma re-fermentation en bouteille, un léger dépôt se forme au fond de celle-ci. Vous pouvez soit le verser avec la bière, soit me déguster séparément. Je me conserve verticalement.

Ingrédients

  • eau
  • malt de céréales (contient du gluten)
  • houblon
  • épices
  • sucre (refermentation en bouteille)
  • acide lactique
  • levures.

Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vérifiez votre âge