La Blonde

La Blonde 150 150 Microbrasserie B's Bar
La Blonde

Ale 18.A

D’un jaune soleil au reflet doré, cette bière au col de mousse fine possède une palette aromatique de fleur blanche et de miel.

33 cl

3,00 €

75 cl

6,00 €

Alcool

5,6%

Amertume

2/10

Blonde Ale 18.A

La saveur principale est douce et maltée avec aussi, éventuellement, la présence de légères notes plus caractéristiques de malts (par exemple pain, pain grillé, biscuits, blé). Les saveurs de caramel sont généralement absentes, mais le cas échéant, ce sont généralement des notes de caramel faiblement coloré. Les esters fruités sont faibles à moyens, facultatifs mais bienvenus. Les saveurs du houblon (toutes variétés) sont légères à modérées, et ne doit pas être trop agressives. L’amertume est moyennement douce à moyenne, avec un équilibre qui est normalement porté sur le malt ou parfois juste entre le malt et le houblon. La fin de bouche est moyennement sèche à légèrement douce et maltée ; l’impression de douceur est souvent le résultat d’une amertume faible plutôt que la présence de sucres résiduels.

Conseil de dégustation

Suite à ma re-fermentation en bouteille, un léger dépôt se forme au fond de celle-ci. Vous pouvez soit le verser avec la bière, soit me déguster séparément. Je me conserve verticalement.

Ingrédients

  • eau
  • malt de céréales (contient du gluten)
  • houblon
  • sucre (refermentation en bouteille)
  • acide lactique
  • levures.

Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vérifiez votre âge