Thomas Boulangeot

Salut

Moi c’est Thomas, Tom pour les intimes.

j’ai commencé mon orientation sur le vin à l’age de 15 ans (mon premier stage dans le Médoc).

Ensuite, je me suis lancé dans un BEP, BAC pro en viti oeno pour ensuite filer vers un BTS Technico co en boissons vins et spiritueux. J’avais déjà cette passion pour les produits issus de fermentation. Et tout au long de ma formation, j’ai réalisé énormément de stages qui m’ont apportés une certaine connaissance qui se rapproche beaucoup de la bière.

Mais après une dizaine d’année dans le vin, j’avais envie de changer et de me lever le matin pour mon entreprise. Alors quand ma sœur m’a fait cette proposition, j’ai sauté sur l’occasion !!!

J’avais brassé en amateur avec mon frère pendant quelque temps, j’avais donc des idées sur les recettes pour nos bières.

Et maintenant on y est !!!

Alors bonne dégustation !!!

Fabienne Boulangeot

J’ai commencé à travailler à 17 ans en tant qu’artisan pour une maison de maroquinerie de luxe française et j’y  suis resté fidèle pendant 25 ans.

J’ai toujours été attiré par les produits de grande qualité, certains dirait que j’ai des goûts de luxe.

Oui j’aime les belles choses, pour exemple mon bateau préféré un « Riva » ma voiture préféré «  Aston Martin » donc ma bière préférée viens de la « Microbrasserie B’s BAR » 🙂

Mes évolutions au sein de cette maison mon donné l’occasion de voyager (4 ans au Japon) et d’y apprendre beaucoup de choses.

Puis l’envie de faire autre chose et de changer de région m’ont poussé à faire le grand saut !!

Et me voilà parti avec mon frère dans la création de la Microbrasserie.